Note aux étudiants M1-MQHI

June 7, 2021
M1MQHI

Nous informons l’ensemble des étudiants M1-Qualité que les matières du semestre 2 suivantes seront validées par des Mini-Projets :

• MQHI F231 « Fiabilité humaine et outils d’aide à la décision » matière enseignée par Mme DJENDLI SAMIRA.
  • MQHI M211 « Maintenance et retour d’expérience »   matière enseignée par Mme MELLAL LEILA.
  • MQHI M221 « Hygiène industrielle » matière enseignée par Mr SAHRAOUI NABIL.
  • MQHI T211 « Sondage et enquêtes sociales » matière enseignée Mr DJEGHDJEGH ABDELKADER .

Afin de mener à bien cette opération vu le peu de temps disponible, les étudiants sont invités à former des groupes composés de 05 étudiants maximum selon leur choix tout en évitant la duplication des noms ( chaque nom d’étudiant doit figurer uniquement dans un seul groupe ) et de les renvoyer à l’enseignant. De plus, Chaque groupe d’étudiants doit désigner un représentant qui s’en charge de communiquer à l’enseignant les noms des étudiants qui forment le groupe et d’envoyer par la suite le MP dans sa forme finale pour évaluation. La période de réalisation de tous les Mini-Projets des matières concernées citées en haut s’étale du jeudi 10/06/2021 au jeudi 17/06/2021. C’est aux étudiants de gérer cette période. Les MP relatifs à ces matières sont disponibles sur les Sites des enseignants. Pour toute information,   n’hésiter pas de contacter le département via :

ead-mp-m1_qualite_du_s2.pdf205 KB